Le 25 juin sonnera à la fois la clôture de notre onzième saison, mais aussi celle de notre campagne Kiss Kiss Bank Bank !
On vous attend donc pour célébrer tout cela, en conviant sur scène des amis artistes qui, tous ensemble, nous font le plaisir de vous offrir une soirée qui promet d’être d’anthologie. Près de 25 musiciens se relayeront sur notre scène, et vous proposeront leurs titres, mais aussi des inédits, nouveaux projets,.. La soirée de ce début d’été à ne pas manquer!
Nous nous réjouissons d’accueillir: Françoiz Breut, Mountain Bike, Nicolas Michaux, A Supernaut, Castus, Faustine Hollander, Kiss & Drive, Best Good Friends et PLume!
A l’issue de ces concerts, notre Funky Bompa national se donnera pour mission de vous faire bouger-bouger jusqu’au bout de la nuit!
Le prix d’entrée de cette soirée est libre, à vous de le fixer, et on accepte aussi les tickets de jeu à gratter!
Début des concerts à 21h.
+ Soirée De Clôture Du Kiss Kiss Bank Bank
Françoiz Breut
Mountain Bike
Nicolas Michaux
Avec ses chœurs enjoués par-ci par-là, ses boîtes à rythme ouvertement cheapos, ses petits sons de ukulélé et ses guitares crado et tendres, Nicolas Michaux navigue entre deux eaux. D’un côté, le garçon semble cultiver une nonchalance un peu cynique, tandis que de l’autre il ne peut s’empêcher d’être romantique et de jouer sur le terrain de la pop-song. Nicolas Michaux chante aussi bien en français qu’en anglais, et joue tranquillement avec la fluidité entre les genres : influencé à la fois par le folk (Nouveau départ), le rock (Si tu me laisses), la chanson française (A la vie, à la mort), la musique africaine (Part of No Part) et Dieu sait quoi d’autre (Les Iles désertes), Nicolas Michaux signe un premier album pop et populaire, sans fausse note ni faute de goût. (source: les Inrocks)
A Supernaut
Castus
CASTUS
Entouré de membres de «Hoquets», «Le Colisée», «Françoiz Breut», «Girls in Hawaii», Castus livre ses pièces instrumentales colorées et puissantes.
Prenez de la pop, une double dose de rock expérimental, ajoutez cinq guitares, un peu de batterie et une pincée de basse. Laissez le tout mijoter!
Leur dernier album "Orca" est puissant, espiègle et cinématographique. Un monde fantasmagorique qui évoque les avancées instrumentales de Ratatat et Tortoise, les bandes-son conçues par John Barry et autres génériques entendus à la télé. Tout un programme.


